Through many years of experience dedicated to web marketing sector and an unparalleled knowledge to make in selling email files B2C B2B MARKETING today has the largest database in the world in terms of quality and quantity (More than 30 million businesses and 300 million individuals).



So if you want to buy email address files to perform operations of mailing and telemarketing, B2C B2B MARKETING can offer solutions for all budgets and for all types of segmentation request. Our prices are the most competitive market.



Our site offers great quality databases that don't contain any duplicate and are updated regularly. You wish to gain notoriety, expand your customer, increase your sales, only one solution, choose us.

Grâce à plusieurs années d'expériences dédiées au secteur de web marketing et un savoir faire incomparable dans la vente des fichiers emails B2C B2B MARKETING possède aujourd'hui la plus grande base de données à travers le monde en termes de qualité et de quantité (plus de 30 millions d’entreprises et 300 millions de particuliers).



Alors, si vous souhaitez acheter des fichiers d'adresses emails pour effectuer des opérations de mailing et de télémarketing, B2C B2B MARKETING peut vous proposer des solutions adaptées à tous les budgets et à tout type de demande de segmentation. Nos prix sont les plus compétitifs du marché.



Notre site vous propose des bases de données de qualité qui ne comportent aucun doublon et qui sont mises à jour régulièrement. Vous souhaitez gagner en notoriété, élargir votre clientèle, augmenter le nombre de vos ventes, une seule solution, choisissez-nous.